WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alehyah




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^ Empty
MessageSujet: Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^   Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^ EmptyLun 31 Mai - 19:24

Information personnelle : Je m'appelle Pierre , j'ai 16 ans et je suis au lycée.J'habite a Marseille.(avis aux amatrices :p)

Qu'est-ce qui t'attire chez nous, que pense tu apporter à la guilde ?Une bonne avancée pve hl , et j'ai fait un icc 25 avec gnotruand en rl et cela m'a bien plus ( l'ambiance , les downs vite fait ,...).Je pense apporter a la guilde ma bonne humeur et un war fury .^^

World Of Warcraft :
Pseudonyme (IG) : Alehyah
Niveau : 80
Classe : guerrier
Race : elfette de la nuit
Connais tu quelqu un de notre guilde ? : oui j'ai croisé gloredhel devant la banque de dala donc je le connais très personnellement.^^Non je ne connais personne de votre guilde mais j'espere me faire des amis.

Talents (pas besoin d'utiliser un simulateur, mais expliquer le choix de son template est fortement recommandé) : je suis ,spé fury 18/53/0 , j'ai pris ce template car j'ai respé fury il y a deux semaines et mon ami flowwolf qui est spé fury depuis plus longtempsme l'a conseillé.

Équipement actuel : 251/264 avec 1 pièce 232 et 1 pièce 245

Votre expérience dans le jeu ? je joue depuis 3 ans, je n'ai pas connu les raid pré _ bc et bc .sinon a woltk je connais a peu près tout sauf algalon et yogg saron .
icc 10 : 7/12 j'ai try putri et valy mais pas encore down.Je connais toutes les strats mais besoin de les mettre en application.
icc25 :6/12

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de ton départ : elementys : disband et nobilis : gquit car je ne pouvais pas raid avec eux .Je suis chez enough actuellement mais je pense que je vais gquit car il n'y a jamais personne co et nous ne raidons jamais.

Disponibilités ? 2soirs par semaine voir 3 à disposer selon mes dispos.

Donne nous la réponse a la question secrète stp : je ne l'ai pas trouvé mais je pense que c'est une questiion farfelue^^
As-tu lu charte en entier ? L'approuves-tu ? j'approuve la charte

Quelque chose à ajouter ?Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde .

Merci de votre lecture , amicalement votre alehyah
Revenir en haut Aller en bas
Alehyah




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^ Empty
MessageSujet: Re: Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^   Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^ EmptyLun 31 Mai - 19:27

J'ai oublié le lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Alehyah

Mes métiers : joa et minage que je monte depuis 2 semaines
400 en minage et 358 en joa

Je suis dispo ig si vous avec besoin de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
 
Alehyah pour vous servir (ou vous desservir)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le raid du samedi aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: