WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DROOD] Sakuranna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakurann
Invité




[DROOD] Sakuranna Empty
MessageSujet: [DROOD] Sakuranna   [DROOD] Sakuranna EmptyDim 4 Avr - 1:05

Information personnelle :
Prénom (IRL) : Aurélie
Âge : 20 ans
Qu'est-ce qui t'attire chez nous, que pense tu apporter à la guilde ? Ce qui m'attire chez vous, une avancée hl et mon ptit Earfy ( earfalas ). =) Je pense apporter de la bonne humeur, p-t un grain de folie et aider à évoluer dans les icc par exemple.

Pseudonyme (IG) :
Niveau : 80
Classe : Druide
Race : Elfette de la nuit
Connais tu quelqu un de notre guilde ? : Earfy!!!!!! Mon ptit Earfy ( Earfalas )

Talents (pas besoin d'utiliser un simulateur, mais expliquer le choix de son template est fortement recommandé) : Restau 18/0/53 et Equi 59/0/12 ( Pour mes template je me suis basé par rapport au site millenium )
Équipement actuel : 5k1 de gs en moyenne dans les 2 stuffs ( J'ai quasiment le même stuff en heal et en dps )
Votre expérience dans le jeu ? Je connais un peu les raid pré-bc, bc et woltk
Pour woltk je connais quasiment tout naxx, j'ai clean uldu10, edc 10/25 et edc 10 hm 4/5 avec ma war, icc 25 1ère aile, icc 10 1ère aile down + pulentraille + marcherève + princes de sang.
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de ton départ : Overskill et j'en pars car je ne sers à rien, il ne me prenne jamais en raid à part avec ma war et encore je leur sert de bouche trou, et n'en organise pas pour les moins stuffé, leur guilde la pôlitique c marche ou crève, c'est pas une mentalité qui me convient.

Disponibilités ? Tout les soirs de 21h à 0h voir plus suivant mon état de fatigue.

Donne nous la réponse a la question secrète stp : Je n'ai pas d'auteur préféré car je lis très peu.
As-tu lu charte en entier ? L'approuves-tu ? Totalement lu et approuvé

Quelque chose à ajouter ? Je débute totalement en drood, donc si vous avez des conseils à me donner j'y suis ouverte et en heal je manque d'entrainement mais je ne demande qu'a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
crexus

crexus


Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : bourg en bresse

[DROOD] Sakuranna Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Sakuranna   [DROOD] Sakuranna EmptyDim 4 Avr - 11:27

Bonjour a l heure d aujourd'hui nous avons un roster 10 mais nous essayons de faire tourner les membres et nos heals, donc nous ne pouvons pas te garantir de sortir toutes les semaines mais tu ne combleras pas les trous normalement^^ Pour le stuff j espere juste que tu ne comptes pas aller en raid avec le panier en main gauche. En attendant la reponse des off et du rl +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adalberine
Admin
adalberine


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 62
Localisation : dalaran, place tisserune

[DROOD] Sakuranna Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Sakuranna   [DROOD] Sakuranna EmptyDim 4 Avr - 11:34

Coucouroucoucou!

Ma foi, un heal de plus et dispo tous les soirs je suis pour ! donc +1 pour moi et à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin
Glore


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

[DROOD] Sakuranna Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Sakuranna   [DROOD] Sakuranna EmptyDim 4 Avr - 11:40

Pour ma part ce sera +1 vu que nous cherchions un heal en plus.
Par contre comme l'a souligné Crexus, pour les raids icc, il faudra tourner avec les autres heals si cela ne te gene pas.
Et petite question: que penses tu des soirees de wipes?
Revenir en haut Aller en bas
tifouholou
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010

[DROOD] Sakuranna Empty
MessageSujet: avis RL   [DROOD] Sakuranna EmptyDim 4 Avr - 11:48

Bonjour,

+1 pour moi (même si je n'ai pas pu voir que ton stuff heal sur wow heroes et les habits de la fête des nobles) pour les dispos, l'expérience avec le war.
Si tu as besoin de conseils sur le drood heal tu peux me wisp IG (tifouholou)

Juste pour info, nous ne disposons aujourd'hui que d'un roster 10. Tu rentreras donc dans la rotation heal dans un premier temps (avec la possibilité de participer au raid reroll du dimanche après midi en fonction des besoins du raid)

A bientot IG

Tifouholou/alayahusca
Revenir en haut Aller en bas
crexus

crexus


Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : bourg en bresse

[DROOD] Sakuranna Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Sakuranna   [DROOD] Sakuranna EmptyDim 4 Avr - 12:15

si ce qui t a ete dit te convient merci de /w adalberine crexus ou gloredhël bon jeux a toi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DROOD] Sakuranna Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Sakuranna   [DROOD] Sakuranna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DROOD] Sakuranna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: