WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shirkane war def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shrikane




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyLun 5 Avr - 14:13

Information personnelle :
Prénom (IRL) : Mickael
Âge : 23 ans
Qu'est-ce qui t'attire chez nous, que pense tu apporter à la guilde ? J'ai parler avec Vensor , tous me convient chez vous. Je pense apportez un war defqui a envie de bien up et de vous aidez a pouvoir down Arthas

World Of Warcraft :
Pseudonyme (IG) : Shïrkane
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Race : Humain
Connais tu quelqu un de notre guilde ? : Non je ne connais personne a par la personne qui as répondu a mes question quand j'ai vu l'annonce.

Talents (pas besoin d'utiliser un simulateur, mais expliquer le choix de son template est fortement recommandé) : Je suis actuellement en 5/12/54 mais je change souvent afin de trouver un template ideal, après je prend tous les conseils afin de m'ameliorer.
Équipement actuel : Il est pas extraordinaire je suis en 232 Mini avec 2 pieces 245 et 2 pieces 264
Votre expérience dans le jeu ? Donc sa va faire 3 ans que je joue avec mon chasseur , ma war est toute jeune sa doit faire 3 semaine qu'elle est 80 mais j'ai deja le hf en 10/25 a icc en mt2
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de ton départ : Donc avec se perso je n'ai pas d'ancienne guilde car c'est un reroll ( qui va passer main ) car je ne trouve plus de plaisir a jouer mon hunt Milkago. Mon Hunt est a la sleeping forest il tourne a 7/8k mais je stagne trop avec c'est pour sa que j'arrete de le jouer je me suis lassé, je pourrai toujours le prendre pour vous filez un coup de main a l'occasion.

Disponibilités ? Donc je me laisse environ 2 soir par semaine peut etre plus si je suis pas trop fatigué au travail

Donne nous la réponse a la question secrète stp :
As-tu lu charte en entier ? L'approuves-tu ? Oui je l'ai lue en attendant la validation de mon compte ^^ et evidement je l'approuve sinan je postulerai pas mdr

Quelque chose à ajouter ?

Désoler pour les fautes d'orthographes lol j'ai toujours un peu de mal avec sa, mais j'écrit pas en sms quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Shrikane




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyLun 5 Avr - 15:52

Petit rajout j'ai vu que c'était pas complet :

J'ai 39k5 pv unbuff j'ai plus de piece 245 qu'il me semblait lol
28.5% d'esquive, 19.5 d'esquive et 16.5 de blocage et 26k5 d'armure

Et j'ai deja tanké icc 10/25 en mt2 et il y a eu aucun probleme c'est passé tous seul en pick up

J'ai une doublé spé arme que j'utlise rarement
Revenir en haut Aller en bas
crexus

crexus


Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : bourg en bresse

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyLun 5 Avr - 17:51

donc shrikane comme je te l es dis actuelement nous sommes a la recherche d un war def pour notre roster 10 nous avons deja 3 tank mais nous souhaitons faire tourne ceux ci donc a savoir que tu ne serai pas sur le raid icc chaque semaine mais en rotation et chaque samedi nous organisons aussi un icc25 avec un complement de pu. moi je n es qu un petite question ?
Tu a quel dps avec ta spe arme ? et quel es la reponse a la question secrete je ne la vois pas lol
donc si cela te conviens +1 pour moi et l'éternelle phrase j attend que nos off et notre es laisse la leur. Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shrikane




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyLun 5 Avr - 18:16

Ben au risque de paraitre con j'ai pas vu la question secrete lol

Donc ma spé arme je la joue quasi jamais je suis pas du tous opti, mais au besoin je peux commencer a la monter! Mais actuellement je suis a 3k en hero.

Et pas de soucis pour le roulement des tank au contraire sa pourrait meme m'arranger ^^

Voila dans l'attente d'autre question ou de reponse

Bye
Revenir en haut Aller en bas
adalberine
Admin
adalberine


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 62
Localisation : dalaran, place tisserune

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyLun 5 Avr - 19:17

hello Shïrkane

je t'aide la question secrète est dans la charte Smile
et moi la mienne est que selon l'armurerie tu étais officier chez What else. Leur guilde ne tournait plus?
Sinon +1 pour moi et à bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Shrikane




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyLun 5 Avr - 20:12

Donc je n'ai pas d'auteur preferé a moin que facebook sa compte ^^ mdr

Donc en fait a l'epoque de Naxx j'atais le Rl de la what else, a cause de probleme irl j'ai arretez le jeu et ensuite la guilde a casser . Et il y a 3 mois j'ai reppris wow et la What else est tenu par une amie IG donc elle m'a proposer de profiter entierement de la banque de guilde pour ma reprise en attendant que je trouve un guilde. J'ai pas parler de la What else car c'est pas une guilde c'est une ancienne guilde qui sert de banque pour plusieurs amis.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifouholou
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyMar 6 Avr - 15:43

+1 pour un essai
sachant que l'on recherchait 1war def pour notre roster 10 afin d'optimiser nos groupes.
Y a peut etre un peu de travail sur le stuff si je me souviens bien de l'armurerie.

A bientot IG

TIfouholou/alayahusca
Revenir en haut Aller en bas
Shrikane




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def EmptyMer 7 Avr - 19:15

Ben sur le stuff ouai je sait bien ^^ J'ai fait qu'un icc 10 et 25 avec. Mias bon je m'inquiete pas pour sa, sa va super vite. Mon hunt est moitier 264 en 4/5 Icc seulement.
Voila en l'attente de reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirkane war def Empty
MessageSujet: Re: Shirkane war def   Shirkane war def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirkane war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: