WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature Zheend chamelem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zheend




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptySam 24 Avr - 14:28

Bonjour,
Je m'appelle Zhen, j'ai 22 ans.
La raison pour laquelle j'ai postulé a la Symphony est que j'ai une bonne connaisse qui y joue ( Shïrkane ) et qu'il m'en a dit beaucoup de bien.
Après en avoir pas mal discuter, la symphony répond a tout ce que je recherche dans une guilde ( bonne ambiance, entraide, du pve sérieu ).

Si je suis accepté a la Symphony, j'espere répondre a vos attentes Smile

Mon est personnage est une jeune et jolie chamane Draenei dont la premiere spé est élémentaire et la seconde est restauration.
Il m'arrive de changer sa spé élém pour une spé amélio (selon mes envies et pour une meilleure optimisation de raid).

Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Zheend

Je suis resté dans une guilde bank jusqu au lvl 80 et j'ai juste passé 2 jours dans une guilde mais je suis arrivé au mauvais moment ( la guilde etait en dislocation )
J'ai une bonne connaissance en général des raids woltk ( nax, uldu, edc, sartha, le Caveau, ony, et ICC 8/12 ).

Je suis disponible un à deux soirs par semaine.

J'ai lu la charte et je l'ai approuvé.
Je n'ai pas d auteur préféré.

Je remercie tous ceux qui auront lu ma modeste candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
crexus

crexus


Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : bourg en bresse

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptySam 24 Avr - 17:51

pour moi +1 need un cham et apres icc25 je dirai +1 deux fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin
Glore


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptySam 24 Avr - 17:56

un gros +1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
adalberine
Admin
adalberine


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 62
Localisation : dalaran, place tisserune

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptySam 24 Avr - 17:58

bon j'ai bien besoin d'un senseï avec ma petite cham alors +1 bien sur (je ne peut pas compter sur crex, il a un dps de moule)
Revenir en haut Aller en bas
tifouholou
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptySam 24 Avr - 21:13

+1 pour test
donne nous des dates pour tes dispos en raid

Tifouholou/alayahusca
Revenir en haut Aller en bas
zheend




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptySam 24 Avr - 21:37

je suis disponible surtout les week ends ,en semaine j ai souvent des disponibilité mais elles sont aléatoire.

ps: si vous utilisez le calendrier, j essaierai de m'inscrire asser tot pour indiquer mes disponibilité de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
crexus

crexus


Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : bourg en bresse

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptySam 24 Avr - 22:19

des que tu es sur le jeux prend contacte avec un membre de la guilde qui te donnera le nom d un off connecter pour te guilder a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
zheend




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptyDim 25 Avr - 9:29

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crexus

crexus


Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : bourg en bresse

Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem EmptyMar 1 Juin - 14:26

Periode d essai NON VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zheend chamelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zheend chamelem   Candidature Zheend chamelem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zheend chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: