WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une pretresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotus
Invité




Candidature d'une pretresse Empty
MessageSujet: Candidature d'une pretresse   Candidature d'une pretresse EmptyVen 14 Mai - 13:10

nformation personnelle :
Prénom (IRL) : Stéphanie

Âge : 22 ans

Qu'est-ce qui t'attire chez nous, que pense tu apporter à la guilde ? Tout d'abord, j'ai lu votre charte de A à Z et ce que je trouve bien c'est la mentalité, j'y apporte beaucoup d'importance car joué avec des péons..ca ne m'intéresse pas du tout.
je pense vous apporté ma bonne humeur et ma niak de joué^^.

World Of Warcraft :
Pseudonyme (IG) : lotusevra

Niveau : 80

Classe : prêtresse

Race : elfe de nuit

Connais tu quelqu un de notre guilde ? :je me souviens d'adalberine dans une très vieille guilde.

j'ai choisi le template sacré et j'essaie la spé discipline .LA spé sacré je l'utilise depuis que j'ai commencé wow et je pense pouvoir assez bien la maitriser . voila une semaine que je me suis remise a ce jeu j'avais une pause de quelques mois pour jouer a aion.. mais je me suis bien vite rendue compte que je n'aimais plus ce jeu.
Alors je peu pas vous dire que je suis iper bien stuffer ect.. je préfère etre honnete mais toutes remarques sera prise en considération. il faut le temps que je me fasse une petit stuff quand meme.
Et j'espère que c'est avec vous que je vais pouvoir évoluer.



Ancienne(s) guilde(s) et raisons de ton départ : Les utopiste (c'était la guilde de mon fiancé )

Disponibilités ?je suis disponible tous les jours aussi bien en soirée qu'en journée .


As-tu lu charte en entier ? L'approuves-tu ?
je l'ai lue en entier et je l'approuve

Quelque chose à ajouter ?

Oui, je suis vraiment intéressé par votre guilde et j'espère que je pourrai m'y rejoindre rabbit rabbit
Sur ce je vais preparer mon diner^^ bon appetit a tous
Revenir en haut Aller en bas
adalberine
Admin
adalberine


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 62
Localisation : dalaran, place tisserune

Candidature d'une pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pretresse   Candidature d'une pretresse EmptyVen 14 Mai - 19:12

alors lotus, merci de ta candidature. Pour ma part, je suis ok pour que tu nous rejoigne; nous avons un grade pour les 80 qui ne sont pas encore assez stuffer pour raider à icc, mais la guilde pourra t'aider dans ce cas.Donc +1 pour ma part et à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
crexus

crexus


Messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : bourg en bresse

Candidature d'une pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pretresse   Candidature d'une pretresse EmptySam 15 Mai - 12:48

Pour moi +1 quoique je sois pas le mieux place pour te repondre etant donne mon temps de jeux alors attendons la reponse de nos offs lol
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin
Glore


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Candidature d'une pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pretresse   Candidature d'une pretresse EmptySam 15 Mai - 13:37

Bon si Hervé met +1 va pour moi aussi pour le grade ami pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Candidature d'une pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pretresse   Candidature d'une pretresse EmptySam 15 Mai - 16:00

oh ben merci c super sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pretresse   Candidature d'une pretresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: