WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Prêtre Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigàn
Invité




Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré EmptyLun 24 Mai - 12:26

Information personnelle :
Prénom (IRL) : Thevy
Âge : 22
Qu'est-ce qui t'attire chez nous, que pense tu apporter à la guilde ?
J'ai eu récemment l'occasion de rencontrer certains membres de la guilde, j'ai apprécié l'ambiance et l'état d'esprit des joueurs. Je n'ai pas de connaissances extravagantes du jeu donc peu à apporter dans ce domaine, mais je suis motivée à apprendre tout ce que je ne sais pas Smile

World Of Warcraft :
Pseudonyme (IG) : Grigàn
Niveau : 80
Classe : Prêtre
Race : Nain
Connais tu quelqu un de notre guilde ? : J'ai été prise en pick up pour Naxx 8, de mémoire il y avait Adalberine, Pouppoune et Luluc qui étaient présents (j'ai oublié les noms des autres), mais je ne connais personne de la guilde personnellement.

Talents (pas besoin d'utiliser un simulateur, mais expliquer le choix de son template est fortement recommandé) : Je suis spé Sacré depuis le lvl 1 car je pense que pour bien connaitre un perso et ses sorts mieux vaut up directement avec la spé que l'on veut faire. J'ai choisi mes talents en fonction de ce que je pensais être le mieux, sans m'appuyer sur un exemple pré défini. Certains points peuvent paraitre mal placés mais personnellement j'y trouve mon compte.
Équipement actuel : T9/T10