WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Prêtre Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigàn
Invité




Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré EmptyLun 24 Mai - 12:26

Information personnelle :
Prénom (IRL) : Thevy
Âge : 22
Qu'est-ce qui t'attire chez nous, que pense tu apporter à la guilde ?
J'ai eu récemment l'occasion de rencontrer certains membres de la guilde, j'ai apprécié l'ambiance et l'état d'esprit des joueurs. Je n'ai pas de connaissances extravagantes du jeu donc peu à apporter dans ce domaine, mais je suis motivée à apprendre tout ce que je ne sais pas Smile

World Of Warcraft :
Pseudonyme (IG) : Grigàn
Niveau : 80
Classe : Prêtre
Race : Nain
Connais tu quelqu un de notre guilde ? : J'ai été prise en pick up pour Naxx 8, de mémoire il y avait Adalberine, Pouppoune et Luluc qui étaient présents (j'ai oublié les noms des autres), mais je ne connais personne de la guilde personnellement.

Talents (pas besoin d'utiliser un simulateur, mais expliquer le choix de son template est fortement recommandé) : Je suis spé Sacré depuis le lvl 1 car je pense que pour bien connaitre un perso et ses sorts mieux vaut up directement avec la spé que l'on veut faire. J'ai choisi mes talents en fonction de ce que je pensais être le mieux, sans m'appuyer sur un exemple pré défini. Certains points peuvent paraitre mal placés mais personnellement j'y trouve mon compte.
Équipement actuel : T9/T10
Votre expérience dans le jeu ? Elle est hélas plutôt faible. J'ai fini Naxx une fois, justement avec Symphony, j'ai eu l'occasion de faire le début d'Uldu jusqu'à Kologarn inclus mais sans down Ignis. Je n'ai par contre jamais mis les pieds à edc ou icc.
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de ton départ : Après avoir été chez The Lords of Phoenix (anciennement Tempest) qui a été dissoute, on avait monté une petite guilde avec des amis pour avancer ensemble dans le jeu et découvrir les raids qu'on ne connaissait pas. Ils ont finalement trouvé à partir à icc en pick up et depuis sont pris 4soirs par semaine par leur autre guilde. Il n'y avait donc presque plus rien d'organisé et peu de disponibilités ou d'ouvertures, j'ai donc décidé de prendre mon envol ^^

Disponibilités ? Etant actuellement en partiels, mes dispo dépendent grandement du lendemain, mais je suis potentiellement libre tous les soirs, hormis situation particulière (type dîner de famille, etc.)

Donne nous la réponse a la question secrète stp : hm, je dirais David Gemmell
As-tu lu charte en entier ? L'approuves-tu ? Lue et totalement approuvée, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée à postuler

Quelque chose à ajouter ? Désolée si j'ai fait des gros pavés, j'ai beau être un nain IG, je suis une fille IRL et comme on le sait tous, chassez le naturel.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menethill
Admin
Menethill


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré EmptyLun 24 Mai - 16:44

Avant tout merci pour ta postulation.
Peut tu nous link ton stuff via wow armury
as tu visionnée des vidéos ou lu les strategies d'approche des bosses Icc ou EDC
peut tu nous préciser tes metiers ainsi que leurs niveau
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphony.forumactif.org
Grigàn
Invité




Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré EmptyLun 24 Mai - 21:34

Alors, le lien armu :
Pour ce qui est des strats, j'ai jeté un oeil sur Wow Tactique (pour icc et edc), assez brièvement toutefois vu que je n'ai jamais eu besoin de les appliquer.
Et mes métiers sont Couture et Enchantement à 450 pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Invité




Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré EmptyLun 24 Mai - 21:36

Bon, faute de meilleure idée, je copie les autres :
http"://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Grig%C3%A0n
Revenir en haut Aller en bas
tifouholou
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré EmptyMar 25 Mai - 15:14

Bonjour,

Merci de ta postulation et merci de l'avoir si bien détaillée, preuve de ta motivation.
Je ne vais pas te mentir, les places en pretre heal chez nous sont déjà bien occupées et ton manque d'expérience en raid ne plaide pas en ta faveur.
je te poserai donc 3 questions:
1 - une respé en discipline de poserait elle un souci?
2 - quel est ton niveau de stuff en ombre (nous n'avons aucun ombre dans nos roster, un place à prendre peut etre??)?
3 - serais tu prete à effectuer un test sur un edc 10 déjà pour voir ta réactivité et ta capacité à découvrir des nouveaux boss?

Voila, je te laisse répondre à ses questions,

Bon jeu à toi et à bientôt IG peut etre

Tifouholou/alayahusca/lawers
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Invité




Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré EmptyMar 25 Mai - 19:44

Bonjour,
Je comprends bien que je suis loin d'être un atout vu mon manque d'expérience.
Pour répondre à tes questions, une respé discipline, pourquoi pas, mais j'avoue ne pas connaître du tout cette branche, m'étant complètement orienté vers le sacré, mais étant donné qu'a priori le stuff est le même (sauf peut-être le gemmage ?) ça ne devrait pas être trop difficile à faire, sauf niveau gameplay à apprivoiser.
Je n'ai absolument aucun stuff dps :/ j'ai pris une deuxième spé par curiosité, mais les rares fois ou je l'ai essayée c'était avec mon stuff heal et mon dps n'atteint pas plus de 2k7 donc.... sans commentaire.
Pour finir, je serais plus que prête à essayer un edc, en espérant être à la hauteur pour ne pas vous faire regretter de me donner une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Sacré   Candidature Prêtre Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse
» pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: