WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Guerrier [Protection] Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nøkast
Invité




Guerrier [Protection] Candidature Empty
MessageSujet: Guerrier [Protection] Candidature   Guerrier [Protection] Candidature EmptyVen 28 Mai - 16:49

∴ La charte de guilde Lu et approuvée




∴ Identité ∴

Prénom ⇒ Toma
Âge ⇒ 18ans
Situation géographie ⇒ Sud de la France


∴ Pourquoi Symphony ? ∴


Car Symphony est
♦️ une guilde avec une bonne avancée Pve
♦️ une guilde jeune (mais pas trop non plus)
♦️ une guilde sans prise de tête (tant que les joueurs sont correct)
♦️ une guilde plutot autonome


∴ Ce que je pourrais apporter à Symphony ∴

Apporter est un grand mot ! Mais vous le remarquer, à l’écris j’ai la parlote plutot facile, mais en raid ou instance c’est plutot l’inverse, je suis le calme incarner, alors si ca peu aider à une bonne ambiance Smile


∴ curriculum vitae World Of Warcraft ∴

Pseudonyme(s) (IG) ⇒ Nøkast – Errotz – Vanyshed – ßøëme
Niveau ⇒ 80 – 80 – 80 - 80
Classe ⇒ Guerrier – Paladin – Chevalier de la mort - Voleuse
Race ⇒ Elfe de la nuit – humain - Elfe de la nuit – Elfe de la nuit


∴ Connais tu quelqu un de notre guilde ? ∴

Actuellement je ne pense pas connaître un Symphony personnellement.

∴ Talents ∴

J’utilise une spé Protection 15/3/53

∴ Équipement actuel ∴

Je n'arrive pas à faire marcher le lien alors vous pouvez toujours utiliser l'armurerie en cherchant Nøkast
∴ Mon expérience IG ∴

Cela fait maintenant plus de 3ans que je joue, et non je ne suis pas non plus un vieux de la vieille, donc comme tout le monde je suis passé par la case pré-bc, bc et maintenant wlk.
J’ai fait tous les raids de wlk avec mon paladin, mon seul regrès et de ne pas avoir entièrement terminée icc, j’ai fait 6 boss à peine, assé pour savoir qu’il fallait que je le termine !

∴ Ancienne guilde et raisons de départ ∴

La Papy Team, mon souci est qu’ils ont commencé à faire un groupe réelment qui parcourait icc, et donc pour garder une bonne stabilité et une bonne avancé il ne modifie pas le groupe ce qui fait que les autres deviennent des remplacant.
C’est pas un souci, le souci est que ca fait maintenant 1 moi que je ne suis pas entré dans icc.
∴ Disponibilités ∴

Je suis disponible en semaine comme en week-end, mais je concentre mon temps de jeu sur la fin de semaine et week-end principalement.

∴ Donne nous la réponse a la question secrète stp : ∴
As-tu lu charte en entier ? L'approuves-tu ?

Ha bin sans savoir qu’une question secrète m’attendais à la fin ! J’ai déjà répondu à la première ligne Smile

∴ Quelque chose à ajouter ? ∴

Je ne supporte pas les gens qui s’enèrve, surtout quand ils sont de la même guilde.

J’espère que ma candidature ne déplait pas trop, et peut-être à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifouholou
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010

Guerrier [Protection] Candidature Empty
MessageSujet: Re: Guerrier [Protection] Candidature   Guerrier [Protection] Candidature EmptySam 29 Mai - 21:02

bonjour,

Merci de ta postulation que nous allons étudier avec attention.
J'ai par rapport au tes réponses plusieurs questions :

- Comment as tu découvert la guilde symphony?
- tu quittes une guilde avec un roster fixe ou tu faisais office de remplancant, nos effectifs tanks aujourd'hui sont garnis plus que correctement, quel apport penses tu offrir à nos raids?
- Nos raids se déroulent généralement les soirs de semaine, tu dis jouer essentiellement le WE, auras tu la possibilité de raid les mercredis-lmundis ou les jeudis mardis (ID des radids 10 sympho)?

++ A bientot IG

Tifouholou/lawers/alayahusca
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier [Protection] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: