WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Mago

Aller en bas 
AuteurMessage
Daddy
Invité




Postulation Mago Empty
MessageSujet: Postulation Mago   Postulation Mago EmptyLun 25 Avr - 17:24

Information personnelle :

Prénom (IRL) : Sandrine ou Daddy (véritable surnom)
Âge : 24 et demi

Qu'est-ce qui t'attire chez nous, que penses-tu apporter à la guilde ? Retrouvé des amis, et aussi cherché une guilde avec roster fixe pour tombé du boss a vitesse basique =)

World Of Warcraft :

Pseudonyme (IG) : Dadyy
Niveau : 85
Classe : Mage
Race : Draenei

As-tu d'autres level 85 capables d'aller en raid ? : Euh alors, une pretresse (mais qui a un roster), une démo, un pal qui se stuff doucement mais surment

Connais-tu quelqu un de notre guilde ? : Oui, Crex, Tifou, Jero on a été dans la mm guilde

Talents (pas besoin d'utiliser un simulateur, mais explique le choix de ton template ) : Feu spé mono en 1ere spé, et Feu aoe en 2eme spé, pourquoi le feu parceque ca Brule bien les boss =)

Équipement actuel : Encore 7 pieces bleu a changé le reste stuff craft ou carrement loot raid 10
Lien armurerie :

Votre expérience dans le jeu ? euh alors avec elle c'est plus des hf bidon, mais sinon connaissance de Dan 5/6, BDC 3 et demi/4, et TD4V 1/2

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de ton départ : Les insé ma guilde bank principalement et le reste Osef.

Disponibilités ? je raid avec ma pretresse les mercredi et jeudi et le lundi aprés je me réserve les samedi pour mon fils sinn dispo le reste du temps

Donne nous la réponse à la question secrète stp : Quelle question secrete???
As-tu lu charte en entier ? L'approuves-tu ? Oui lu et approuvé

Quelque chose à ajouter ? Euh, pour le moment non, mais vous des choses a ajoutées??
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de postulation
» Postulation de Yänis
» Postulation de taxor, palaheal
» Postulation pour le raid du samedi aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: