WOW symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des gamers de symphony
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de taxor, palaheal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidskoum
Invité




Postulation de taxor, palaheal Empty
MessageSujet: Postulation de taxor, palaheal   Postulation de taxor, palaheal EmptyLun 10 Mai - 20:13

Bonjour/Bonsoir,

Irl: J'ai 15 ans, Je m'apel Guillaume et je suis assez expérimenter en pve, je vien postuler chez symphony car je cherche actuelement une guilde, je suis motivé et près à rendre service en tant que soigneur.

Dans wow je jou un palaheal/dps du nom de Taxor, j'ai cru comprendre que vous cherchier un palaheal, d'ou ma postulation. un refus de votre part ne m'étonnerais pas du fait que j'ai un gs assez moyen.

Au niveau de mon avancé pve, je suis actuelement à 6/12 à icc 25 et 4/12 à icc 10, j'ai également terminer le colisé en 10.

Enfin voici mon stuff heal ainci que mes stats (si dessous lien vers l'armurerie):

J'ai lu et aprouvée la charte de guilde. et je suis dispo le vendredi soir le samedi soir (je suis en période d'examen en ce moment voila donc pourquoi j'ai des horaires assez serrer).

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Sidskoum
Invité




Postulation de taxor, palaheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de taxor, palaheal   Postulation de taxor, palaheal EmptyLun 10 Mai - 20:17

Oups le lien n'est pas afficher le voici:
Revenir en haut Aller en bas
tifouholou
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010

Postulation de taxor, palaheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de taxor, palaheal   Postulation de taxor, palaheal EmptyMar 11 Mai - 9:43

Bonjour,

Ton lien armurerie ne s'affiche toujours pas.
Cependant, j ai uen remarque à faire pour tes dispos: nous raidons groupe 1 le mercredi lundi et groupe2 jeudi mardi.
Comme tu joue uniquement le WE, je ne vois pas de possibilité pour toi d'intégrer un roster.
Si tu es dispo le WE, je te conseille de t'inscrire dans la partie de nos raids PU(25 voir 10 parfois) qui correspondera mieux a ton temps de jeu.

Bon jeu à toi et à bientot IG

Tifouholou/alayahusca
Revenir en haut Aller en bas
Sidskoum
Invité




Postulation de taxor, palaheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de taxor, palaheal   Postulation de taxor, palaheal EmptyMar 11 Mai - 20:57

Il y a en effet peu de jour ou je serai dispo, mais d'ici quelque semaines mon emploie du temp devrai se décharger et j'aurai alors beaucoup de temp pour raider.
Mon lien armurerie: http"://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Taxor
Revenir en haut Aller en bas
Sidskoum
Invité




Postulation de taxor, palaheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de taxor, palaheal   Postulation de taxor, palaheal EmptyMar 11 Mai - 20:59

Tout comme yänis il faut enlever le " après http =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de taxor, palaheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de taxor, palaheal   Postulation de taxor, palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de taxor, palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal/paladps - (taxor)
» Palaheal & Palatank (raid25 du samedi)
» Postulation de Yänis
» Postulation Mago
» Modèle de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW symphony :: Notre Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: